Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles stars ?

3 Avril 2008, 12:54pm

Publié par Rêve

J'aime bien Amandine (profonde et juste) et Ycare (grand dramaturge).
Comme le jury.
C'est donc si évident ou suis-je formatée ?
Et vous, quel est votre avis ?

Commenter cet article
P
J'ai le sentiment qu'il faudrait que je regarde M6 pour comprendre quelque chose sur ce coup là :-;
Répondre
A
Pour moi BENJAMIN forever, après vient Ycare!
Répondre
R
<br /> Il est bien Benjamin, mais un peu inhibé !<br /> <br /> <br />
E
amandine chante bien oui, ycare m'enervait à la fin de sa chanson par contre. tout le monde le sait deja, moi je suis pour jules ehe ah pis benjamin parce qu'il est beau :) mais d'abord jules parce qu'il chante bien hin
Répondre
R
<br /> j'ai préféré Benjamin à Jules (désolée)<br /> Ycare j'ai aimé le côté entier, très théatral, mais...<br /> <br /> <br />
C
Moi j'suis pas un grand fan d'Ycare.Par contre, Amandine, tout comme Jules et Julien, je la vois bien aller loin.Moi je suis pour Sian parce que c'est la plus jolie... mais bon, elle est déjà aux portes de la sortie !
Répondre
R
<br /> elle est très jolie et elle a une belle voix mais j'ai eu plus de frissons avec Amandine<br /> Jules et Julien ne m'ont pas émue (je n'ai pas aimé la version de julien sur Lili)<br /> <br /> <br />