Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours

26 Avril 2008, 17:01pm

Publié par Rêve

Devinette : qu'est ce que c'est ?


Le gagnant gagne toute ma considération.
(De toutes façons personne ne participe jamais à mes concours ou défis)

RESULTATS :
Merci aux nombreux participants
le gagnant est Emilien pour avoir cité "acarien"
la deuxième gagnante est Rore qui a dit "raté"
le troisième gagnant est Stan qui a vu une crêpe

je déplore néanmoins le manque d'imagination des participants qui - malgré tous leurs efforts - n'ont pas pensé à "alien"  "engin lunaire" "nuage baveux" "poulpe" "encornet" "tique" et autre "expectoration". A bientôt pour le prochain concours.
Commenter cet article
E
oh, j'ai loupé le jeu... j'aurais aussi dis une crepe... mais alors là faut que je vous envois la photo de mes cookies (tres tres) moches par mail
Répondre
R
<br /> ça veut dire que ma crèpe est moche, c'est ça ?<br /> <br /> <br />
P
Zut alors ... à ne pas me connecter plus souvent j'ai loupé le jeu concours ... je pense que pour faire ma maline j'aurais dit une amibe ...
Répondre
R
<br /> ah oui c'est aussi une chouette réponse une amibe<br /> <br /> <br />
C
Allez, pour donner une mauvaise réponse :un acarien ou un calamar ?Merci pour la carte !
Répondre
R
<br /> bien tenté  ! car c'est une petite crêpe (un peu ratée) en forme de calamar (ou d'acarien)<br /> <br /> <br />
R
Un crèpe (très) ratée? ^^
Répondre
R
<br /> <br /> tout à fait ! (honte honte)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bin c'est une toute petite crêpe !
Répondre
R
<br /> bravo tu as gagné !<br /> mais tu ne trouves pas qu'elle ressemble à un acarien ou à un calamar ?<br /> <br /> <br />