Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'amoureuse

24 Septembre 2008, 09:16am

Publié par Rêve

On nous a avertis lors de messages subliminaux visuels à la télévision : voir Mitterrand une fraction de seconde, d'une façon non décelable consciemment, nous inciterait à voter pour lui.
Mais est-ce qu'un message sonore souvent répété, susurré à nos oreilles sans que l'on n'y prenne garde, ne peut pas, lui aussi nous amener à voir notre président autrement ?.
Un mode de communication inconscient qui nous amènerait à avoir l'impression qu'il est aimable. "Je suis l'amoureuse, je suis ton amoureuse "

"Il semble que quelqu'un ait convoqué l'espoir"
"Et le bruit du passé se tait tout simplement"
ça ressemble à de la rupture tranquille , non ?

"Et je chante pour toi la seule de toutes les choses
Qui vaille d'être là, qui vaille d'être là"

Qui nous amènerait à penser aussi que ce qui compte vraiment c'est l'affection qu'on lui porte plutôt que tous ces problèmes sociaux économiques, politiques écologiques et financiers...

Mais qui serait assez tordu pour se méfier d'une chanteuse mannequin (à part moi, mais moi c'est parce que je me réveille la nuit avec cette chanson dans la tête) ?
Commenter cet article
N
Elle est magnifique cette chanson tellement Carla elle est chanteuse tellement elle est belle tellement elle est mannequin !
Répondre
R
<br /> "un disque obligatoire, sous peine de poursuites"<br /> <br /> <br />
C
Moi je préfère la rupture tranquillou...http://www.dailymotion.com/video/x6fdju_michel-sardouille-la-rupture-tranqu_animals
Répondre
R
<br /> le nom michel sardouille est très prometteur ! je vais voir...<br /> <br /> <br />