Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

disaïne du blog

6 Novembre 2008, 18:24pm

Publié par Rêve

Le format et le style me conviennent , mais ça n'existe qu'en rouge  : "red" ça s'appelle - ce qui est assez bien trouvé (!) -
 J'en avais marre du vert, mais pas vraiment envie de rouge...Et vous , vous en pensez quoi ?
Commenter cet article
P
aie carambac'est pimenté, c'est épicé!!ça excite un peu le rouge, il parait que les fifilles doivent en porter pour attirer les garçons (à l'inverse les fifilles seraient attirées par les garçons portant du mauve ... à moins que ça ne soit l'inverse ... bref je m'égare!)je préfère les ambiances plus soft (comme l'ancien vert par exemple) mais c'est tout à fait personnel comme ressenti et ça ne m'empêchera pas de revenir :-)bisoux
Répondre
R
<br /> apparemment plusieurs personnes préféraient le vert !!!<br /> <br /> <br />
P
c'est bien vrai c'est le bon contenu qui compte, le vert c'est plus reposant, c'est le printemps, vert  ...j'espère ..;
Répondre
R
<br /> <br /> rouge je bouge<br /> <br /> <br /> <br />
R
bah, le plus important c'est le contenu!
Répondre
R
<br /> le packaging compte aussi un peu pour donner envie de lire le contenu<br /> quant au contenu, ça dépend des jours !!!!<br /> <br /> <br />
Y
Pas mal, mais si tu mettai une jolie bannière, ca le ferait :)
Répondre
R
<br /> faut que je réfléchisse à une banière<br /> et que je me renseigne sur la possibilité de modifier juste la couleur<br /> <br /> <br />
C
Je préférais avec le vert moi...Ca fait un peu cuisine, là...
Répondre
R
<br /> cuisine italienne ???<br /> j'avais envie d'un mauve ethnique japonais mais le modèle est trop étroit pour mes photos<br /> <br /> <br />