Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"janeiro" de Titouan Lamazou

4 Janvier 2009, 20:24pm

Publié par Rêve

Je profite de cette belle image de janvier, de mon calendrier "femmes du Brésil 2009" de Titouan, pour vous envoyer à tous, fidèles lecteurs, mes voeux de bonheur pour 2009




Et merci beaucoup à Stan pour ses excellents mots du jour "2009 ça fait une grosse omelette" et "la parole est d'argent mais labrador"...

Commenter cet article
L
"vous envoyeZ" ?? Trop la teuhon !Bizoux :)
Répondre
R
<br /> mais euh c'est toi envoyez<br /> <br /> <br />
E
Ah il est enfin ouvert ce calendrier!Re bonne année
Répondre
R
<br /> c'est beau hein !<br /> <br /> <br />
H
Je vous souhaite une excellente année 2009 et longue vie à ce blog !!!
Répondre
R
<br /> merci beaucoup (et pareil)<br /> <br /> <br />
P
ohhh on le dirait accroché aux planches d'une cabane bordé de sable fin!bisous à vous pour cette nouvelle année
Répondre
R
<br /> bisous !<br /> <br /> <br />