Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biolay au 112 (Terville)

21 Mai 2010, 23:41pm

Publié par Rêve

biolay.jpg

Il s'est fait attendre.

 

Sur le billet c'était écrit 20H00.

Jean-Luc Kockler, le "set" en première partie est venu à 20H30. Petit quadra myope un peu bedonnant, "auteur compositeur interprète" thionvillois, il a chanté entre autres textes :

"j'arrache les pages de mon cahier

où ton visage est dessiné..."

et la chanson "je ne  tue plus les mouches" de son album éponyme.

- à ce propos, saurez-vous deviner ce que j'ai dit à mes voisins  ?

 "je crois plutôt qu'il les...." (les mouches) -

 

Benjamin est arrivé à 21H30.

C'était long.

Mais ça valait le coup d'attendre.

C'était nettement mieux que Jean-Luc et ses mouches, musicalement et littérairement. Et du point de vue du charisme du chanteur.

 

 

 

bbiolay.jpg

 

Biolay, voyou romantique, animal techno, camionneur raffiné, pianiste classique tatoué, dandy musclé, humble orgueilleux.

J'ai beaucoup aimé et je recommande s'il passe par chez vous, si vous avez aimé "la superbe", " jardin d"hiver" et "à l'origine"...

 

http://www.youtube.com/watch?v=MiGVwNWYAr4

 

 

 

Seul regret : le décor (fond en papier d'alu, éclairages a minima) et la sono (mes oreilles fragiles ont souffert).

 

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Si c'est Biolay, j'irai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai rajouté un lien youtube pour voir "à l'origine" tel qu'il l'a chanté à Terville<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que tu connaissais tes voisins.<br /> <br /> <br /> Mais y'a pas de quoi se vanter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne connaissais pas mes voisins, mais ils ont ri (ils étaient en train de critiquer le chanteur bien avant...)<br /> <br /> <br /> de quoi ne dois-je pas me vanter ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'es une grande humoriste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre