Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crush d'ado (suite)

24 Mars 2010, 21:29pm

Publié par Rêve

Comme Hugo a mis son tableau sur son blog, pour suivre la chaîne de sa soeur, j'en ai refait un aussi :

chaine-midinette.jpg
Commenter cet article
L
<br /> Je voulais éditer le mien aussi pour mettre Noomi Rapace :)<br /> En plus d'être vraiment belle, elle est vraiment PAR-FAITE en Lisbeth, c'est simple: aucune autre ne peut jouer le rôle. Je l'avais déjà adoré dans le film mais la de la revoir et de la découvrir<br /> en vrai... WOUHHH !<br /> Pour ce qui est de la série, j'ai vraiment aimé, le rajout des scènes qui manquent dans le film apporte plus de clarté et de profondeur, j'attends le 2e épisode avec impatience... même si je n'ai<br /> plus Canal maintenant que je suis rentré :(<br /> Et vivement juin et juillet pour voir les films!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> demain lundi la suite de la série !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors c'est bien l'adaptation des Millenium ?<br /> Il parait que l'actrice est vraiment excellente pour le rôle de Lisbeth!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Oui l'adaptation est pas mal, un peu plan plan mais pas mal, et lisbeth excellente