Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gymnastique de Nowel !

17 Décembre 2009, 13:02pm

Publié par Rêve

Quand je suis arrivée dans la salle de gymnastique, j'ai eu le plaisir (!), ainsi que toutes les participantes, de me voir octroyer un bonnet de père Nowel.
Comme j'ai une grosse tête, ou que c'était une taille enfant, il est resté juché sur le haut de mon crâne de telle manière que l'on m'a jugée "ravissante".

Les cinq petites (taille lutin), les quatre moyennes et les trois grandes, de corpulences variables, se sont alignées pour bouger en musique, le pompon blanc agité de soubresauts, les bras levés comme des éoliennes, ou la jambe pliée dans le mouvement gracieux "du chien qui fait pipi".
Certaines, toujours soucieuses de leur apparence, rectifiaient de temps à autre le brushing, et gardaient une tenue respectable 
ainsi que des gestes mesurés, le poignet cassé pour conserver les mains près du corps.
Deux ou trois, toniques, manifestaient un savoir rythmique acquis sans doute en discothèque, tandis que la plupart - hors tempo - adoptaient, avec nonchalance et bonhommie, un balancement d'ursidé, somme toute plus approprié à la thématique du père Nowel. 
 
A la fin, rassemblées dans une ronde de plus en plus serrée, après nous être "transmis de l'énergie", nous avons entonné "petit papa nowel", comme une ancienne secte étrange.
Commenter cet article
C
<br /> Il est temps d'arrêter ces sessions. Elles te font du mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je pense aussi :)<br /> <br /> <br />