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ne rêvez pas avec edreams !!!!

7 Mai 2010, 19:19pm

Publié par Rêve

Cher client,
  
Nous vous remercions d' avoir contacté notre service clietn.
  
Suite à votre email, nous devons vous informer que, tel qu' il est indiqué sur les CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION ET D' ACHAT EN LIGNE WWW.EDREAMS.FR; les frais de services ne sont remboursables en aucun cas.
  
Comme geste commercial, eDreams n' a pas pris en compte les frais de service de gestion du remboursement de votre billet annulé par l' éruption volcanique d' Islande.
  
Nous vous rappelons que pour compenser dans une certaine mesure les faits que vous nous avez mentionnés  ainsi que les désagréments occasionnés, et afin de vous encourager à réserver de nouveau avec nous, vous disposez d' un Avoir de 10 Euros, valable un an, pour une personne, à utiliser lors du prochain achat que vous ferez avec nous. Pour profiter de ce bon réduction, vous devez nous enoyer un email à cette même adresse email en indiquant votre nouveau numéro de réservation et le numéro de dossier de votre réclamation

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement,

Deborah Ayoun
Dpto. Servicio al Cliente

 

 

 

Edreams m'a prélevé environ 57 euros juste pour réserver sur internet mes 3 vols sur luxair et m'a indiqué que le remboursement de mes vols dépendaient de ma compagnie aérienne (Luxair m'a remboursé sans frais)...ils ont bien bossé hein ! et ils ont le sens du commerce !!!!

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

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code promo edreams 06/10/2010 02:16



Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec edreams. Ils sont sérieux et je tenais à le précier. Cordialement.



Rêve 06/10/2010 08:06



c'est bien de faire la promo de edreams, cher  "code promo edreams", et que vous teniez à (dé)précier...


je n'ai pas dit que j'avais eu des problèmes je dis qu'ils n'ont pas fait de geste commercial et que cela a représenté un coût pour moi sans que le voyage n'ait eu lieu (à cause du volcan)



calbo 08/05/2010 12:40



Ils n'ont pas vraiment le sens du commerce...


Mais si c'est dans leurs conditions, ils ont quand même eu à bosser pour te réserver les billets... C'est pas comme les avions qui ne volent pas.


 


Alors certes, ils n'ont pas le sens du commerce, mais ça doit être plutôt une petite boite, et si ils remboursent tout le monde, c'est comme si ils avaient bossé pour rien pendant 10 jours... Je
trouve ça compréhensible...



Rêve 08/05/2010 13:42



57 euros pour dix minutes de boulot  ? sans compter que j'ai dû les relancer plusieurs fois pour avoir une réponse claire !