Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photomaton a 75 ans

3 Février 2011, 09:17am

Publié par Rêve

Relooking design et Web 2.0 pour la machine 

nostalgie... :

Numeriser.jpg

oui, je sais, certains font la révolution, luttent pour leur dignité et leur liberté, et moi je suis superficielle et futile...

(http://crisdegypte.blogs.liberation.fr/cairote/2011/02/)

(j'ai mis de nouveaux liens, allez donc les consulter !!!)



Commenter cet article
L
<br /> <br /> ouah  c'est super!!! j'ai reconnu  Emilien à ses joues  ha ha  Nostalgie c'est sûr surtout qu'il y a une nette ressemblance   non ????avec   Mère comme tu<br /> dis !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais bien compris que c'était moi, c'était une blague...<br /> <br /> <br /> Quelle honte de m'afficher comme ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
J'avais compris que tu avais compris, c'est pour bien enfoncer le clou niark niark
L
<br /> <br /> Ahah la tête d'Emil :D<br /> <br /> <br /> Photomaton s'est aperçu que depuis qu'il n'y avait plus que des cabines version "passeport moche ne souriez pas", ils touchaient moins de thunes ? :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est Stark qui s'y colle (c'est du design !)<br /> <br /> <br /> quant à la tête de ton frère, il n'a pas dû comprendre quand je l'ai brandi dans la cabine pour se faire flasher  (il était tout petit )<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est qui le gros sac en bas ? :)<br /> <br /> <br /> Et celle du milieu fait très bcbg :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ben le petit gros sac c'est toi...<br /> <br /> <br /> ah ben des fois je faisais des efforts sur ma tendance baba-cool (incitée par mère et belle-mère)<br /> <br /> <br /> <br />