Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hautement subversif : mettre Sarko au violon...

18 Novembre 2008, 15:06pm

Publié par Rêve


Sur WII, avec le MII Sarko, on pouvait déjà croiser le président faisant du jogging sur WIIFit, maintenant avec le jeu WII Music, on peut jouer avec le président, le mettre au violon, aux grelots, lui faire jouer du pipeau et animer en Pompom girl...

noter que le sitar est plus grand que lui

va-t-il interdire ce jeu ??? mon blog va-t-il avoir de gros problèmes ??? votre avis ?
Commenter cet article
O
ouuuuuuuuuuuu toi tu vas avoir des problèmesbisous
Répondre
R
<br />  bisous<br /> <br /> <br />
E
j'aime bien le mii pompomgirl (et cool la banniere de chat)
Répondre
R
<br /> merci ! et je change de couleur aussi , marre du rouge trop agressif ! j'espère que ça ne fait pas trop mièvre !<br /> <br /> <br />
C
Vous avez acheté Wii Music ?
Répondre
R
<br /> oui j'ai craqué samedi dernier (avec le bon d'achat Auchan "rentrée scolaire" du boulot d'Ours, honte à moi...) c'est rigolo de jouer ensemble mais pas évident au<br /> début (j'ai de mauvais scores alors que je suis si mélomane !!!!)...il est pas mignon Sarkozy ? (faudrait lui  mettre un MII Carla pour chanter "mon beau sapin" !)<br /> <br /> <br />
H
O un nabo qui joux de la flute
Répondre
R
<br /> toi tu vas avoir des problèmes !<br /> <br /> <br />