Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dialogue du jour (au restaurant)

20 Août 2009, 10:25am

Publié par Rêve

- La serveuse :   Vous avez choisi ?

- Moi             :   Oui, je prendrai le menu saveur à 16 euros, avec le boeuf pressé et le thon poellé.

- Hugo           :   C'est poilant ...

________________________________

- La serveuse  :  Comme mise en bouche, nous vous proposons cette petite soupe froide à la tomate et au persil.

- Ours            :  Hum, c'est très bon, c'est rafraichissant !

- Moi              :  Hum, tu sens la saveur du persil ?!

- Hugo           :   (se croyant sans doute à "un dîner presque parfait")
                        C'est dégueulasse
________________________________

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, où le jeune chef est venu fort sympathiquement nous dire bonjour (nouvelle équipe apparemment), le rapport qualité-prix est correct, Ours est moi avons beaucoup apprécié nos menus (différents) et Hugo son plat à la carte et son assiette de fromage (il a juste trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix). Nous y retournerons !

Carte ICI
Commenter cet article
O
hé la couaaaaaaaaaaaaane il a aimé
Répondre
R
<br /> traduction de la phrase plus haut : Hugo a mangé la couenne de sa côte de porc (ce qui n'est pas le signe d'un palais très délicat)<br /> <br /> <br />