Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits rennes au nez rouge

2 Janvier 2007, 21:13pm

Publié par Rêve

Commenter cet article
P
Pourquoi quand j'écris un commentaire j'ai droit à un super méga gros rectangle : y'a pas moyen de passer un peu plus inaperçue? :-)<br /> Par ailleurs, ayant cru percevoir dans la réaction de Leah beaucoup d'envie ... je suis retournée chez Leroy Merlin aujourd'hui ... malheureusement il n'y a plus de "serre tête renne" en stock (ils se sont débarrassés de l'ENORME caisse qui était pleine de ce MAGNIFIQUE déguisement et dans laquelle je pense avoir été la SEULE mosellane (voire lorraine) à piocher)<br /> Fallait pas me demander de faire des commentaires, maintenant je prends toute la place !
Répondre
L
Bon sang :')Et vous les avez eues où ?
Répondre
R
Petit scarabée l' a eu chez Leroy Merlin et ça fait de la musique (mais la musique marchait plus)
C
.... :-D
Répondre
P
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!! How I'm gonna find the Prince Charming NOW !!!!<br /> Sinon j'ai oublié de demander à Pascal si c'était son année de naissance sur son polo :-)<br />  <br />  
Répondre
R
non c'est son poids mais faut pas le dire...