Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BREVETE

9 Juillet 2010, 18:05pm

Publié par Rêve

 

 

YES !

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, il avait raison d'être confiant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour lui (il ne peut pas vous répondre en ce moment)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cool! Félicitations à Hugo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeah! Bravo Hugo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes yes yes hourra , mais on ne voit pas le nom,,,,??? c'est bien notre Hugo???Je suis très très émue!!! Hier je cherchais les résultats mais je ne sais pas faire sur internet j ne pourrais même<br /> pas repasser mon brevet  Ouf OUf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre