Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chevalerie et Bichonanthropie

7 Octobre 2010, 15:31pm

Publié par Rêve

 octo 0662

Benjamin Ledran, alias Patrice Hondimon nous fait son coming-out : dans une vie antérieure il eut une crinière et hénissait les soirs de pleine lune en Camargue. C'est ainsi qu'il garda une âme chevaleresque et devint notre maître étalon. En tant que Stan, juste avant de souffrir d'une forme aigüe de tigranthropie.

Et de me faire découvrir que je soufrais moi-même de bichonanthropie :

 

Numeriser-5_2.jpg

 

 

 vouts

 

      Ah cela fait du bien de tenir dans ses mains l'ouvrage publié et dédicacé d'un auteur lu d'abord sur son blog ! Si vous aimez l'auto-fiction loufoque, je crois qu'il lui reste des exemplaires, contactez-le !

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Waaa, merci !<br /> <br /> <br /> (mais non, je ne vends pas les exemplaires restants, c'est une collection d'avance en cas d'hiver rigoureux. Mais merci.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre