Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

samedi 19/12 Rock Party 3 Louis Bertignac

23 Décembre 2009, 12:36pm

Publié par Rêve


Louis a fumé ostensiblement pendant le concert, mais je ne l'ai pas pris en photo à ce moment là, pour qu'il n'ait pas de problème avec le mari de sa copine Carla.
Parfois il tenait le tambourin à cymbalettes. 


Bertignac.jpg


Louischeveux

Louisrichard

Louis a chanté "ça c'est vraiment toi", "j'ai rêvé d'un autre monde", puis "Cendrillon" au rappel (chanson longuement réclamée par un spectateur derrière nous , qui criait "t'es qui toi ? " à Grace, et "ta gueule" à Benabar...C'est dur d'être aimé par des cons...)


Il nous a proposé une version hot de "ces idées là", chanson qu'il a d'ailleurs chantée deux fois (dernier rappel)
(
Bébé un doute en moi s'est figé
Tu n'vas plus rentrer
Je peux faire une croix sur toi
Comment ne pas m'imaginer
Ta petite gueule entre ses
bras / cuisses
Comment ne pas crier
Comment ne pas pleurer
Je suis fatigué)



Commenter cet article
R
<br /> Eh bien, un concert mouvementé! C'est pas bien de fumer Louis...<br /> Joyeux Noël à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Merki ! Bisous !