Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochoir

4 Novembre 2007, 16:03pm

Publié par Rêve

pochoir.JPG

Certaines personnes, que je ne nommerai pas, s'étant gaussée de ma réalisation sur la porte de la chambre, j'en appelle aux avis de mes fidèles lecteurs.
Si vous trouvez ça couillon ou cucul la praline, tapez 1.
Si vous trouvez cela tendance vintage/trendy, tapez 2.
Si vous trouvez que c'est choupi/romantique, tapez 3.
Si vous trouvez que c'est sympa , tapez 4
Si vous touvez que c'est vraiment trop nul, tapez 5

Vous pouvez combiner les chiffres , genre 234...
Merci de votre participation.
(pour précision, votre vote ne m'influencera pas, j'ai un trop grand poil dans la main pour recommencer...c'est juste pour savoir ce que vous en pensez...)
Commenter cet article
P
Dois je en conclure que le terme "choupette" n'est pas trendy?
Répondre
O
bin moi je trouve ..vin diou pas vingt ages!!!!!! alors pour pas dormir avec mandrake dans le couloir euh................ trendybin je dis234234234234
Répondre
R
merci ours ! (arrête de trembler, tu es admis dans la chambre d'ours même si tu as cinquante ages...)  :))
P
J'aime bien le terme trendy ... mais j'ai oublié d'être bilingue et le dico est à plus d'un bras de distance ... mais j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire car je suis tentée par une "206 trendy" (pardon Ours) ... voilà quoi ... c'est bon j'ai juste? j'ai répondu à la question? ^^bon alors en résumé ... je trouve que "trendy" (=2) lui va bien à cette porte même si je ne connais toujours pas la définition... et j'aimerais ajouter le terme : "choupette" même s'il n'est pas dans la liste ....Comme je n'ai pas pris le temps d'être fidèle ces derniers temps (shame on me)   ... je sature ta zone de commentaires en une seule fois ... bizz
Répondre
R
trendy veut dire "branché", victime de la mode, genre......et maintenant, Calbo se moque de ma porte "choupette"...
C
13MWAHAHAHA
Répondre
R
c'est vilain
Y
Ben c'est assez 3 ce qui par définition le classe en 1 mais vu qu'on a tous besoin de douceur, on additionne et on arrive au 4
Répondre
R
j'ai eu chaud ! merci fidèle lecteur !