Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit sondage sur mon blog

22 Mai 2008, 23:24pm

Publié par Rêve

Ami lecteur donne moi ton avis :

que trouves-tu digne d'interêt dans ce blog ?
que viens-tu y chercher ?
quelles sont tes rubriques préférées ?
les résumés de livres ou considérations théoriques sont ils trop longs et soporifiques ? ou te renseignent-ils ?
les photos sont elles trop perso ? ou sont-elles sympas ?
comment trouves-tu les avis sur les films, les bd, les disques, les concerts ?
que trouves-tu ?
qu'es-tu déçu de ne pas trouver ?
qu'es-tu content de trouver que tu n'attendais pas ?

exprime toi dans les commentaires, ami lecteur, que tu viennes régulièrement ou ponctuellement, ton avis est un miroir qui peut m'éclairer.
Merci d'avance de me répondre.
à bientôt.

Commenter cet article
P
Me revoilà …Mieux vaut tard que jamais à ce que l’on dit !<br /> Puisque j’avais honteusement délaissé ton blog au moment ou je préparais ma transhumance du 54 vers le 57 (ce n’est pas une excuse recevable hein ?! ouais mais j’étais un peu « à la rue » quand même) et comme je n’aime pas manquer tes articles, j’ai tout lu, à reculons, juillet, juin puis mai…. En vrai, il y en a certains que j’avais déjà lus … furtivement… parce que la curiosité me pousse toujours à faire un petit tour même si je ne prends pas le temps de rester longtemps … je viens au moins m’imprégner de l’ambiance.<br /> A défaut de laisser des commentaires pour certains articles sur lesquels je me sentais vraiment très en retard, je voulais au moins écrire un petit mot pour celui-ci (quelque chose me dit que « petit » n’est pas l’adjectif adéquat).<br /> Pourquoi j’aime passer du temps sur ton blog ? Les raisons sont multiples, entre autres la curiosité (la mienne), la convivialité (du site), la principale étant sans doute le partage d’émotions car je sais que j’en trouverai toujours dans tes écrits ou dans tes photos.<br /> Cette émotion témoigne du regard, de l’attention que tu portes aussi bien sur tes proches que sur des inconnus croisés au détour d’une rue, d’un concert, d’une expo. Je trouve que tu arrives particulièrement bien à transmettre ce regard à tes lecteurs : amusant, ironique, délicat, percutant, personnel.<br /> Elle témoigne aussi de l’analyse que tu fais des œuvres que tu as lues, vues, entendues et que tu décris avec des mots qui donnent envie de les découvrir après toi.<br />  <br /> Certes les textes que tu appelles « considérations théoriques » me demandent personnellement plus de temps…je dois m’y arrêter plus longtemps, y revenir parfois (mes neurones n’étant pas les plus performants ^^). Je découvre beaucoup en te lisant.<br />  <br /> Je ne laisse pas souvent de commentaires, pourtant tout est lu (même si je le fais parfois à reculons) … je fais ma timide devant mon écran. Aujourd’hui je me rattrape J ! et termine par quelques bisouxx<br />  <br /> Plutôt que des rêves que tu aurais laissé passer je crois au contraire que tu leur donnes vie aujourd’hui.
Répondre
R
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Ami lecteur donne moi ton avis :(ok pas de soucis)<br /> que trouves-tu digne d'interêt dans ce blog ?(pleins de choses comme des photos, des articles qui m'amusent, des avis sur des films ou des livres...)<br /> que viens-tu y chercher ?<br /> (à part toutes ces rubriques, je dirais des nouvelles de la famille, voir si tout le monde va bien)quelles sont tes rubriques préférées ?(j'aime bien quand vous prenez des photos, comme des montages ou des petits bouts de vie)les résumés de livres ou considérations théoriques sont ils trop longs et soporifiques ? ou te renseignent-ils ?(pardon, j'ai souvent pas le courage de m'y aventurer)<br /> les photos sont elles trop perso ? (non, enfin, je reconnais des têtes j'aime bien)<br /> ou sont-elles sympas ?(oui)<br /> comment trouves-tu les avis sur les films, les bd, les disques, les concerts ?(ça j'aime bien, pour les concerts je peux un peu dire que j'y étais :) et c'est toujours sympa d'avoir un avis autre que les medias sur des choses qui ne m'attire pas forcement d'emblée) <br /> qu'es-tu déçu de ne pas trouver ?(là tout de suite pas grand-chose, je trouve ce blog plutôt complet, qui sait traiter de sujet sérieux mais aussi des fêtes de florange hehe)<br /> qu'es-tu content de trouver que tu n'attendais pas ?(des articles  comme la fête de florange par exemple, avec des photos inattendues)<br /> exprime toi dans les commentaires, ami lecteur, que tu viennes régulièrement ou ponctuellement, ton avis est un miroir qui peut m'éclairer.(sauf ces derniers temps, je viens régulièrement! mais un miroir éclaire ?)<br /> Merci d'avance de me répondre.(oh, bah de rien ça m'a fait plaisir)<br /> à bientôt.(pas de soucis)
Répondre
R
<br /> merci de cette réponse bien détaillée. Un miroir éclaire lorsqu'il renseigne et lorsqu'il apporte la lumière .<br /> <br /> <br />
L
Tu es belle, tu es douce, ton blog c'est le meilleur, je te fais des bizoux
Répondre
R
<br /> non mais c'est de la flatterie( tu veux un sou ?) et tu te moques (attends quand tu rentres !)<br /> réponds honnêtement à ce sondage, sois courageuse !<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
Il faut simplement prendre le temps de lire (le week-end est bien pour ça!) pour que les articles dits "longs" soient intéressants.Sinon, je suis content de retrouver des avis cyniques tels que "Vive l'histoire géo et la science nat" datants de ma plus tendre enfance ! :)
Répondre
R
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
O
bon j'vais juste dire que se blog est digne d'orson saucisse au tendre ventre pelucheux
Répondre
R
<br /> merci<br /> <br /> <br />