Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RUTA au Crid'art Amnéville

23 Décembre 2008, 15:49pm

Publié par Rêve

Dépéchez-vous avant que le Crid'Art déménage, allez voir les peintures et les sculptures exposées, en particulier en ce moment le travail très expressif de Ruta.
(Autres sculptures de Ruta ICI)
Vous aurez l'impression d'être regardé très intensément.




Commenter cet article
E
Ralala cet art n'est pas fait pour moi, elle me fout la trouille la sculture
Répondre
R
<br /> roo mais c'est le personnage qui a peur de toi !<br /> <br /> <br />
L
On dirait Gollum !Mon précieuuuuux !
Répondre
R
<br /> oui j'ai entendu un couple de visiteurs se faire la même remarque<br /> on dirait aussi certaines attitudes d'enfants handicapés que j'ai connus<br /> <br /> <br />