Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version au féminin d'une chanson de Souchon

22 Février 2013, 18:57pm

Publié par Rêve

On somnolait chez nous, comme ça

Dans notre salon, le calme plat

Elle a déboulé dans l'soir

En disant: "Mes malles

Sont encore au port"

Moi j'étais larguée, classée

Il était bouche bée

Et elle, c'était Cindy crawfor

 

Comme dans ces nouvelles pour dames

De Somerset Maugham

 

Il est fait pour deux, ce canapé

Trois là-d'dans, c’est trop serré

Elle avait gagné la cup

Fumé navy cut

Claqué les tirelires

Quand il enlevait sa main de ma main

Ses yeux de mes yeux

Ça me faisait souffrir

 

Comme dans ces nouvelles pour dames

De Somerset Maugham

 

Je voudrais qu'elle s'en aille, de quoi j'ai l'air

Avec mes kilos, mes haltères

Elle portait des bas noirs

Pour prendre le pouvoir

Ça salissait tout

Moi je me sentais vieille,

Trahie

Propriétaire d'lui

Malheureuse comme tout

 

Comme dans ces nouvelles pour dames

De Somerset Maugham

 

Les sirènes belles, lâchez-moi

Les hommes sont sensibles à tout ça

Laissez-nous tranquilles baskets

Chocolat noisette

Sur notre canapé

Allez, Somerset, ailleurs

Casser les autres coeurs

Des autres fiancées

 

Comme dans ces nouvelles pour dames

De Somerset Maugham

Commenter cet article