Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créativité

5 Mars 2008, 09:00am

Publié par Rêve

Canal Plus propose de "sueder" vos films comme dans le dernier Michel  Gondry : "be kind, rewind". 
Pour participer et visionner les vidéos amateurs de canal: ICI

Par ailleurs je vous propose de voter pour le blog de Stan au Festival de Romans (festival de l'expression sur internet). 
"le blogo du tiger qui go get 'em", je sais c'est compliqué comme titre, pas très vendeur, mais les dessins et les idées sont drôles, faites moi confiance, c'est mieux que les élections politiques...

C'est ICI qu'il faut voter (merci pour lui)
Commenter cet article
L
Je viens de voir le Gondry est il est très bon ! Drôle et inventif. Un Gondry quoi. Et de chouettes acteurs.
Répondre
S
merci pour lui, en effet, je confirme !
Répondre